Chaque moustiquaire pour fenêtre répond à un besoin précis, qu’il s’agisse de la moustiquaire enroulable, plissé où encore coulissante.
La moustiquaire enroulable latérale et verticale
Pratique, la moustiquaire enroulable latérale et verticale s’avère être l’alliée idéale des portes et fenêtres grâce à ses dimensions qui s’adaptent facilement à ces dernières. Avec ses crochets invisibles, son mécanisme tout en discrétion se fond parfaitement dans tous types d’intérieur. Sans compter sa toile qui se veut sobre et son ossature disponible en plusieurs coloris.
La moustiquaire plissée
Son large choix de dimensions lui permet de s’adapter à de grandes ouvertures de type baies vitrées. Sur-mesure, il vous est possible de personnaliser la moustiquaire plissée grâce à un grand nombre de coloris. Son effet plissé apporte un plus à votre décoration. Sans compter sur son mécanisme à aimant qui vous simplifie la vie.
La moustiquaire porte coulissante
Particulièrement mobiles, les deux vantaux de la moustiquaire porte coulissante sont conçus pour de grandes ouvertures. Toutefois assez lourde et plus encombrante que les deux modèles cités précédemment, il est conseillé de la laisser en place tout au long de l’été. Il vous sera toutefois très facile de la retirer dès l’arrivée de l’hiver.
Trois produits phares à l’excellent rapport qualité/prix qui sauront vous séduire tout en vous assurant une protection maximale contre les insectes !
j’ai une porte fenêtre de largeur 1,42 et hauteur 2,29 . Puis je me permettre de poser une moustiquaire enroulable latérale plutôt qu’une plissée . Ses dimensions ne nécessitent-elles pas l’utilisation d’une plissée ? Merci